La Cuisine d'Émilie : restaurant de Chambéry

Envie d'une pause conviviale pour votre repas du midi ? De vous restaurer après un tour de la ville ? De partager des moments chaleureux en famille, entre amis, ou entre collègues ? La Cuisine d’Émilie est faite pour vous ! Situé en bas du château, à proximité de la place de la Grenette, votre petit restaurant de Chambéry vous accueille du lundi au vendredi dans une ambiance simple et colorée. En salle ou en terrasse, venez vous régaler !

 

Une équipe de restaurateurs à votre écoute

Émilie et son équipe, mettent tout leur savoir-faire et leur expérience à votre service pour vous proposer un moment convivial à partager autour de bons petits plats. Disposant de 24 couverts à l'intérieur, et de 16 places en terrasse l'été, le restaurant peut également accueillir des groupes (de 12 personnes minimum) en soirée ou en semaine, sur réservation. Enfin, l'équipe vous offre le service doggy bag dans des boites hermétiques, afin de vous permettre d'achever votre repas le soir ou le lendemain en toute tranquillité !

La Cuisine d'Emilie à base de plats faits maison !

Une cuisine faite maison, option végétarienne a Chambéry

Ouverte sur la cuisine, le restaurant d'Émilie vous permettra de voir les plats faits maison à base de produits frais, réalisés sous vos yeux. Végétarien ? Aucune inquiétude à vous faire, Emilie pense aussi à vous, en vous concoctant chaque jour 1 à 2 plats végétariens ! Et pour les gourmands, petits et grands, votre cheffe réalisera pour vous sa spécialité, le cheese cake, dessert phare de la maison !

 

Découvrez les plats de votre gîte !